ACCUEIL 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RDV le dimanche 27

4 participants

Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty RDV le dimanche 27

Message par delfeld.elise Lun 21 Aoû - 13:09

Bon c'est dimanche prochain donc il faudrait peut être qu'on se bouge un peu, vu que tout le monde est là le 27 faut qu'on se donne rdv à un endroit (plutôt en fin d'après midi?) et que chacun ramène de quoi construire cette cabane
Qui peut prendre des outils du coup ? Des planches de bois ? De la peinture ? ... Après pour que ce soit égal pour tout le monde, chacun peut dire combien il a dépensé (si il y a eu besoin) pour acheter le matériel et on répartira de façon égal ! Smile

delfeld.elise

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par ElAiba.Ines Mer 23 Aoû - 12:57

Oui tu as raison il faudrait qu'on fixe un horaire et un endroit pour se retrouver. Je me disais que ce serait peut etre bien de créer un WhatsApp pour pouvoir s'organiser etc.

ElAiba.Ines

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par delfeld.elise Ven 25 Aoû - 14:52

Ou sinon si tout le monde a Facebook ça sera encore plus simple ! En attendant vu que c'est ici notre seul moyen de communication, qui connaît bien Lille et connaît un endroit plutôt dans le centre qui soit facile à trouver pour ceux qui ne sont pas de la bas ?

delfeld.elise

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par kevin.leblanc Sam 26 Aoû - 18:39

Je suis d'accord pour un groupe Facebook, je viens juste d'arriver sur Lille perso donc je connais pas encore assez bien pour connaitre un endroit ^^
Sinon j'ai perdu mes papier donc je sais plus à quel heure c'est le rdv lundi donc si quelqu'un a je veux bien Wink


kevin.leblanc

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par ElAiba.Ines Dim 27 Aoû - 13:12

Salut, j'ai créé un groupe sur fb qui s'appelle: groupe 24 fmm lille . Allez sur fb pour rejoindre le groupe svp. Merci

ElAiba.Ines

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par Baldo Dim 27 Aoû - 15:02

Je viens seulement de voir vos messages, je n'en szis pour quelle raison je n'en les ai vu avant. Je suis déjà sur Lille depuis hier. Comment va t-on pouvoir faire? C

Baldo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

RDV le dimanche 27 Empty Re: RDV le dimanche 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum